Peugeot 407 - FFSA Supertourisme
Championnat et de la Coupe de France FFSA de Supertourisme



Type / Emplacement : PR V6 ? 60° (longitudinal / central arri?re)
Cylindrée : 2997 cm3
Alésage / Course : 87.7 x 82.7
Rapport volumétrique : 11 / 1
Bride Admission : 1 bride diam?tre 24 mm par rangée de 3 cylindres
Puissance / Régime : 300 CV ? 7200 tr/mn
Régime maxi : 7500 tr/mn
Couple maxi / Régime / 33 mkg ? 5750 tr/mn
Nombre de soupapes : 4 par cylindre
Puissance spécifique : 100 CV/L
Couple spécifique : 11mkg/L
Distribution : 4 arbres ? cames en t?te
Injection : gestion électronique Magneti-Marelli FFSA
Allumage : Magneti-Marelli FFSA
Bougies : NGK type Racing
Lubrification : carter humide
Lubrifiant : Esso Compétition (pour utilisations haute pression)
Championnat et de la Coupe de France FFSA de Supertourisme



Type / Emplacement : PR V6 ? 60° (longitudinal / central arri?re)
Cylindrée : 2997 cm3
Alésage / Course : 87.7 x 82.7
Rapport volumétrique : 11 / 1
Bride Admission : 1 bride diam?tre 24 mm par rangée de 3 cylindres
Puissance / Régime : 300 CV ? 7200 tr/mn
Régime maxi : 7500 tr/mn
Couple maxi / Régime / 33 mkg ? 5750 tr/mn
Nombre de soupapes : 4 par cylindre
Puissance spécifique : 100 CV/L
Couple spécifique : 11mkg/L
Distribution : 4 arbres ? cames en t?te
Injection : gestion électronique Magneti-Marelli FFSA
Allumage : Magneti-Marelli FFSA
Bougies : NGK type Racing
Lubrification : carter humide
Lubrifiant : Esso Compétition (pour utilisations haute pression)